LA MARQUE

From Heraklion, with Love 

C'est sur les routes de Crète, les cheveux aux vents que l'idée de créer une marque de culottes sexy & girly est arrivée. Une petite envie de redonner un peu de modernité et de féminité à ces objets anciens. Il a alors fallu apprendre à coudre, investir dans du matériel, traîner dans les boutiques de tissus pour commencer à s'en inspirer, et même dans les boutiques de seconde main pour s'entrainer. Les premiers modèles, les crash tests, ont été réalisés grâce à des tissus de récupération, des draps, vieux vêtements... Parce que pour Adyctive, consommer c'est aussi consommer bien, les culottes non destinées à la vente qui servaient d'entraînement ont été données plutôt que jetées. 

Le compte @Adyctive sur Instagram a été créé bien avant le lancement pour que vous puissiez participer et suivre l'évolution de la marque, vous avez pu choisir certains prénoms, les modèles que vous vouliez voir, vous avez pu participer à des concours pour avoir les vôtres en avant prem's... Vous avez confirmé certaines idées, certains doutes... et pour cela je dois vous remercier. Sans vous, tout ça n'existerait pas aussi bien.  

Mais Adyctive c'est aussi des engagements : pas de fast fashion, des collections présentes jusqu'à épuisement des stocks, des articles fabriqués à la main, des emballages choisis avec respect, absolument toutes les chutes de tissus et de fils sont conservées et seront réutilisées sous différentes formes au fil du temps, pour l'instant: des cotons démaquillants lavables et des coussins.

J'espère que vous serez là encore longtemps et qu'on pourra faire des merveilles encore plus belles ensemble !

Adyctivement, vôtre.

ID4AUbbQ.jpg
Color : Logo+adyctive.png